Une fête totale! Si 2021 était l’année des 20 ans du Chalet d’Adrien (15/20), 2022 sera celle de la fête! Après des restrictions liées à la crise sanitaire et tout de même une soirée en petit comité en décembre, place à trois événements de taille dans le luxueux hôtel de Verbier. La direction a misé sur trois chefs suisses pour fêter dignement la double décennie du lieu. La volonté de départ? «Présenter à Verbier des jeunes cuisiniers qui feront la gastronomie helvétique de demain.»
Objectif réussi. C’est donc Silvio Germann (un de ses plats est en photo de titre), élève d’Andreas Caminada (19/20) et chef du restaurant Igniv (18/20) au Grand Resort à Bad Ragaz, qui lancera les festivités le 24 janvier, avec toute sa brigade. Patrick Mahler, chef du Restaurant Focus (18/20) au Park Hotel à Vitznau, terminera le show anniversaire dans la station valaisanne le 3 avril. Entre les deux, le 21 mars, c’est Jérémy Desbraux, chef de la Maison Wenger (18/20) au Noirmont, «Découverte de l’année» 2020 et «Promu de l’année» 2021, qui régalera la quarantaine de convives présents.
Autour des trois chefs doublement étoilés s’activeront les équipes du Chalet d’Adrien, menées par Sebastiano Lombardi, le chef résident depuis plus de trois ans. Les desserts seront quant à eux signés par le pâtissier de l’hôtel et les verres seront remplis de champagne Pommery: la Cuvée Louise, en brut, brut nature et rosé, millésime 2004. A Verbier, la fête risque d’être belle en 2022!
Prix:
Repas et boissons: 345 francs par personne
Pack deux repas + chambre double + petit-déjeuner: 1050 francs
Plus d’informations sur les trois soirées sur ce lien.
Chalet d’Adrien
Chemin des Creux
1936 Verbier