Beau-Rivage Hôtel
Les news

Kitchen Party et nouveau bar à Neuchâtel!

Dynamique, l’élégant Beau-Rivage rhabille son bar et organise, le 28 mars, une soirée en cuisine avec DJ!

par Knut Schwander | 12 mars 2019

En cuisine. Voir les cuisiniers à l’œuvre et échanger avec eux en direct, tout en dégustant les apprêts du chef, Clément Feuz (16/20 au GaultMillau), cela vous tente? Voilà qui tombe à pic, puisque c’est l’original concept de Kitchen Party que lance l’Hôtel  Beau-Rivage (un membre des Swiss Deluxe Hotels), à Neuchâtel, le 28 mars prochain. En guest-star: Federico Bertozzini, le chef de Chez Sandro au Locle (14/20) sera aussi de la partie!

 

Au menu: à voir et à manger, il y aura notamment un tartare d’asperge et œufs de caille à la mayonnaise truffée, un carpaccio de Saint-Jacques et compotée d’agrumes au piment d’Espelette, des tortellinis de tourteau, des gambas flambées au cognac, un petit pain au magret de canard et foie gras poêlé. Et en dessert, un hommage au miel maison et une multitude de pâtisseries ainsi qu’un tiramisu au café signé Federico Bertozzini. Le tout, accompagné par un DJ et une chanteuse. Joli programme.

 

Bar lounge. Pas libre ce jour-là? Alors, tous les jours, le Beau-Rivage accueille ses hôtes dans son bar-véranda qui vient du subir un lifting complet: face au lac, on y découvre, dans un décor clair et élégant, une carte de brasserie avec, à midi, un plat du jour à 25 francs. Et puisque la belle saison se profile, la terrasse reste un must.

 

_

 

Beau-Rivage Hôtel

Esplanade du Mont-Blanc 1

2000 Neuchâtel

032 723 15 15

www.beau-rivage-hotel.ch