Faire face à la situation. Paul-Etienne et Emmanuelle ont «senti le vent venir», disent-il. Ils ont pris les devants et ont créé eux-mêmes leur application dans l’éventualité d’un deuxième confinement. Tout gérer de A à Z sans passer par des livreurs professionnels, c’est un choix courageux!«Je ne voulais pas licencier, même si certains employés sont en RHT. Mais les commissions mirobolantes des sociétés existantes ne me permettent pas de dégager de chiffre d’affaires, explique Emmanuelle. Le fait de rester ouvert permet au moins de payer les charges et de garder mes équipes.».

 

Comment ça marche? Après avoir téléchargé et s’être connecté à l'application Mapo, on fait sa sélection de plats et de boissons. Puis on valide et on règle  directement en ligne. Ensuite, les clients ont le choix, soit de venir chercher la commande directement au restaurant, soit d’être livrés . Mais dans ce deuxième cas de figure, il y a des restrictions: 15 minutes de voiture maximum et la livraison coûte 7 francs dès 80 francs de commande. Et autant être averti: mieux vaut commander à l’avance!

 

Conserver l’esprit Mapo. «Nous n’avons pas transformé notre carte, ce sont nos plats habituels, c’est l’esprit Mapo!» indique Paul-Etienne. Dans les plats livrés, on retrouve donc bel et bien la tradition de la cuisine nomade, créative et pleine de fraîcheur de ce joli restaurant. Alors, à vos smartphones!

 

>> Pour télécharger l’application cliquez ici.

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Mapo

Rue de Genève 40

1225 Chêne-Bourg

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