La grande classe conviviale. Le Beau-Rivage Palace se maintient dans le peloton de tête des grands hôtels d’Europe depuis 1861. Elu par deux fois Hôtel Suisse de l'année par le GaultMillau (dont la dernière en 2023), il inclut notamment le Restaurant Anne-Sophie Pic (18/20), actuellement en travaux, qui rouvrira en septembre prochain. Installé sous la somptueuse colonnade qui fait face aux jardins d’Ouchy et au Léman, son Café cumule les atouts: l’élégance du lieu, une terrasse exceptionnelle, le raffinement d’une cuisine de grande tradition (14/20) et un service de classe emmené par une brigade émérite. Le tout, avec une touche d’agréable décontraction qui en fait un lieu merveilleusement vacancier. Envie d'y faire un tour? Cela tombe bien: nous vous y offrons un menu pour deux.

Café Beau-Rivage pâté en croûte

Le pâté en croûte du chef Guillaume Soares.

 
Café Beau-Rivage

Le Café Beau-Rivage bénéficie d'une belle terrasse aux beaux jours. Choisissez bien la date de votre repas!

Au menu en ce moment… La carte de ce début d’été décline par exemple le cappuccino d’asperges blanches et ses barbajuans aux côtes de bettes, l’omble chevalier mariné à la rhubarbe et au poivre, les artichauts en vinaigrette ou le foie gras poêlé aux fraises Cléry et à l'anis vert. Et pour continuer, le cabri de Gimel au jus d’huile d’argan, la pomme de ris de veau meunière ou la poitrine de volaille aux morilles. Autant de plats gourmands et voluptueux qui revisitent la tradition avec délicatesse. Puis, il y a les incontournables, comme la sole de petit bateau grillée, les filets de perches d’Ouchy ou la crapaudine de coquelet à la moutarde.

 

Apéritif au champagne. Le duo gagnant de notre concours commencera son repas par un apéritif au champagne, avant de déguster un menu en trois temps (entrée, plat et dessert). À leur charge, uniquement les boissons. Et par chance, la colonnade du Café Beau-Rivage permet de profiter de la douceur estivale même quand il pleut. Un atout de plus… en particulier cette année.

 

Délai de participation: dimanche 30 juin 2024 à 23h59

 

>> www.brp.ch

Je suis

CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Magazines SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.