Dégât d’eau. Il y a eu le dégât d’eau de l’été passé. La fermeture pendant les trois mois de travaux. Et, pour Olivier Martin (16/20), le temps de réfléchir à l’avenir. Le talentueux chef au passé voyageur, qui sait depuis qu’il a 5 ans qu’il veut être cuisinier, a tranché: sans renoncer à la qualité, il allège son offre.

 

Nouveau départ. Jeune, Olivier Martin a trouvé l’inspiration et découvert des produits inédits en Jamaïque, au Sénégal, aux Etats-Unis et dans les Bermudes. Il en a fait sa signature. Et il va bien sûr continuer à parfumer ses plats d’épices insolites et de rhums exotiques. Mais à présent, il choisit des apprêts et des produits qui lui permettent de rester dans une gamme de prix abordable.

 

Une offre, deux services. En effet, la grande gastronomie implique des coûts difficilement compréhensibles pour la majorité des consommateurs. Et la concurrence est féroce dans le segment du très haut de gamme. Au café et au restaurant, la carte sera donc désormais la même, avec une différence de prix de 2 francs côté restaurant pour les nappages et le service plus stylé. Mais de toute manière, avec les beaux jours, c’est au jardin que l’on va découvrir l’Auberge de Bogis-Bossey dans sa nouvelle formule!

 

_

Auberge de Bogis-Bossey

Chemin de la Pinte 1

1279 Bogis-Bossey

022 776 63 26

www.auberge-bogis-bossey.ch