MenuSearchNewsletterMap
Les restaurants du guide
Romandie gourmande
Le studio des chefs
GaultMillau POP!
Les news
Les chefs
Les recettes
Les vidéos
Le bar
S'évader
Les partenaires
Le studio des chefs

Aiguillette de bœuf du pays façon Tataki

Tendre à souhait, cette aiguillette de bœuf façon Tataki sera parfaite pour votre entrée.

Shop
La Tanière
Restaurant

La Tanière

Avenue de Miremont 31Ter
1206 Genf
ContactTexte
Jonathan Carai
Chef: Jonathan Carai
Jour(s) de fermeture lundi soir, samedi midi, dimanche
Prix: M 27.–/37.– • D 29.–/49.–
Services: Terrasse/Jardin
Téléphone: +41 22 347 15 15
Site web du restaurant

En plein Champel, dans une charmante maison du début du XXe siècle, on se retrouve avec plaisir installé à l’une des agréables tables de ce restaurant de quartier un rien modeux mais qui séduit avec raison une clientèle de bobos ravis. La courte et intelligente carte propose des intitulés séduisants, mais le chef connaît son affaire et, dans l’assiette, la qualité et le sens de la mise en scène sont au service de goûts francs et de saveurs originales.

A La Tanière, on sublime le poireau avec des fraises fermentées et une gelée au yogourt de chèvre, on enjolive l’œuf à 64°C avec des fèves et des radis en une explosion de couleurs et on vous fait partir dans les calanques avec un sublime loup en bouillabaisse. Un voyage esthétique et gourmand.

Pas de canette en deux services ce soir-là, une des spécialités de la maison, mais un original poulet mariné façon mojo ou une côte de veau de Crans-près-Céligny qui mêle habilement pesto d’ail des ours, poivre du Cameroun et endive fumée. Seule la belle galette de röstis s’avère un peu trop molle.

Les desserts sont un cran en dessous, panna cotta un peu fade mais très joliment dressée, terrine de fraises insipide, heureusement relevée par une excellente glace lavande et miel. Le service est enjoué et sympathique, la carte des vins est inspirée et fait la part belle aux vignobles de la région. Bref, on passe une excellente soirée dans cette tanière où on se verrait bien hiberner.

Partagez cet article

Articles Similaires
  • Bombar

    Place des Augustins 3, 1205 Genève

  • Chez Arsène

    Ruelle de la Vinaigrerie 4, 1207 Genève

  • L'Artichaut

    Quai du Cheval Blanc 9, 1227 Genf-Carouge

Follow us on

Facebook LogoInstagram LogoYoutube Logo

Gault & Millau Logo
GaultMillau © 2021. Tous droits réservés.
GaultMillau.com
Impressum
Politique de confidentialité
Termes et conditions
Contact
Ringier Axel Springer AG Logo