Les 3
Sponsored Story

Une fête pour les amateurs de viande

Holstein, une viande tendre et juteuse, au goût incomparable.
03 juin 2019
Faux-filet holstein
Faux-filet holstein

La vache de race holstein, au pelage tacheté noir et blanc caractéristique, n’est pas seulement réputée pour ses performances laitières: elle produit aussi une viande extraordinaire. Le steak de côte couverte holstein, issu de vaches âgées, est une belle pièce de viande, onctueuse à souhait, et qui, de par sa teneur élevée en matières grasses, fond littéralement dans la bouche.

Côte couverte holstein

CHF 13.40/100 g

Filet holstein
Filet holstein

Tendre, juteux et incroyablement doux, avec un petit goût de noisette: le filet holstein est une pièce de viande élégante et pleine de style, qui est toujours une réussite. À moins de l’oublier sur le feu! Conseil: servez-le accompagné d’une délicate sauce chimichurri ou avec du beurre aux herbes fait maison et un bouquet de salade verte.

Filet holstein

CHF 14.40/100 g

Entrecôte holstein
Entrecôte holstein

L’entrecôte fait partie des grands classiques en cuisine. C’est une viande merveilleusement tendre, dont la teneur moyenne en matières grasses procure à la cuisson un surcroît de saveur. Finement tranchée, elle se prête d’ailleurs idéalement à la préparation du rosbif, qui fait son grand retour dans les assiettes.

Entrecôte holstein

CHF 13.40/100 g