Vive le papier! Il n'y a pas que GaultMillau Channel dans la vie! C'est vrai, il y a aussi GaultMillau…le magazine! C'est quelque chose que bon nombre de nos fans ignorent: «GaultMillau», écrit ici avec les guillemets, c'est aussi un magazine imprimé sur du bon vieux papier. Eh oui! Distribué en supplément gratuit à l'hebdomadaire «L'Illustré», il est disponible, dès le 30 octobre cette semaine, et uniquement cette semaine, dans tous les kiosques et autres marchands de journaux.

 

Calembours sensass'. A l'intérieur, vous trouverez des contenus (et des jeux de mots) exclusifs, non disponibles sur notre site, pensés spécialement pour ce médium, tels des reportages au long cours, enrichis de magnifiques et appétissantes images prises par nos talentueux photographes.

 

Khezzar dans les choux. A l'honneur cet automne: le chef Danny Khezzar. Le prodige du Bayview (18/20) nous a emmené à la rencontre de ses producteurs de la région genevoise. A moins que ce ne soit l'inverse? Peu importe: la journée fut joyeuse, et l'article permet de mieux comprendre que malgré la musique, malgré les projets entrepreneuriaux, malgré la célébrité, Danny Khezzar est d'abord un chef intégré dans le terroir local.

Magazine autonm

Le sommaire du 2e numéro de l'année: des pommes, du orange, du gibier et du vin. Pas de doute, nous sommes en automne.

Journalisme total. Outre ce beau plat de résistance, nous vous avons préparé des recettes, nous vous emmenons découvrir de beaux produits, et répondons à de lancinantes questions, telles que «quel est le matériaux préféré des chefs pour leurs poêles?». Non, nous ne reculons devant rien. Journalisme total. Et si tout cela vous donne soif, pas de panique: Knut Schwander, le responsable du guide GaultMillau, vous donne ses accords secrets pour accompagner la chasse.

 

Ecrivez-nous! Mais je ne vais pas vous dévoiler tout le sommaire, et vous laisse découvrir tout ce que la rédaction vous a concocté. De votre côté, fidèle lectorat, vous n'avez plus qu'à foncer acheter «L'Illustré». Votre avis et vos retours nous sont précieux: n'hésitez pas à nous en faire part en m'écrivant (cliquez sur ma trombine, là, juste en-dessous). J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ce magazine, que nous en avons eu à le produire.