Petits plats à partager. Si, pour le GaultMillau 2024, «le dessert kéfir-framboises-sumac surpasse tout», le reste de la carte du restaurant FIVE (14/20), au Guarda Golf à Crans-Montana, n’est tout de même pas en reste. Dans le restaurant de ce cinq-étoiles membre des Swiss Deluxe Hotels, boiseries, tables nappées et vue sur les Alpes valaisannes transportent le client dans une ambiance paisible. Une lumière tamisée accompagne un service attentionné, qui valorise la cuisine du chef Félicien Christe, 31 ans. Le boulanger-pâtissier de formation, qui a bourlingué entre Australie, France, Grande-Bretagne et Valais, envoûte par une carte 100% levantine. Mezzés chauds et froids, poissons et viandes à la méditerranéenne, desserts précis: une ribambelle d’assiettes à partager que vous aurez peut-être la chance de déguster grâce à notre concours, ci-dessous.
(Photo ci-dessus: la terrasse du Guarda Golf et la vue panoramique sur les Alpes valaisannes)

Guarda Golf Hotel & Residences_Five_Crans-Montana © HO

Le restaurant FIVE était une table nippone jusqu'en fin 2020. Puis s'est imposé un style moyen-oriental convaincant.

À gagner: menu dégustation boissons comprises. Riche en textures et en saveurs, l’amuse-bouche marie homard, citron et grenade. Puis les champignons et leur panna cotta se couvrent de croûtons pour ravir des papilles déjà conquises, tandis que les feuilles de vigne à la légère acidité sont presque crémeuses. Autant de créations comprises dans le menu dégustation mis en jeu par le restaurant de la station valaisanne. Comprenant deux mezzés, un plat chaud et un dessert par personne, il comprend aussi les vins et les boissons sans alcool, le tout pour deux personnes. Pour tenter votre chance, rien de plus simple: il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de croiser les doigts. Bonne chance!

 

>> www.guardagolf.com

Je suis

Délai de participation: dimanche 4 février à 23h59.

 

CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrite. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Magazines SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.