Cette nouvelle adresse est dédiée aux baos et aux dim sums, et c’est donc en terrasse et en salle que l’on déguste maintenant ces petites bouchées chinoises devenues hyper-tendance. L’occasion de lancer un nouveau brunch tous les samedis dès 11 heures.

Au menu, on découvre deux formules, dont une végétarienne, joliment présentées dans des paniers de cuisson à la vapeur traditionnels. On démarre côté salé avec un délicieux guabao (sorte de burger asiatique avec un pain blanc aérien) à la poitrine de porc effilochée, quelques dim sums jiaozy aux légumes et à la viande et une petite salade d’été croquante et pleine de fraîcheur. Côté sucré, on poursuit avec une soupe de fraises rafraîchissante, un moelleux cake des anges très apprécié en Asie, ainsi que des baos et des dim sums sucrés, au chocolat notamment. On accompagne le tout avec un bubble tea maison, latte ou non. 

Pour le prix, il faudra compter environ 40 francs par personne. Un demi-brunch pour les enfants est aussi proposé. Enfin, la dynamique équipe du Baoti a investi un des stands du tout nouveau Grand Central Food Halles: on pourra donc savourer ce brunch atypique sur l’une des trois terrasses au bord de l’eau. Sympa non?

_

Baoti 

Rue des Terreaux-du-Temple 14

1201 Genève

022 313 83 89

Site internet

Sur Google Maps