1
Suahoy

Yuttakan, originaire de Bangkok, a appris l'art de la cuisine avec sa grand-mère et ses menus nous emmènent en voyage en Thaïlande avec des plats savoureux comme le «khao soi», une soupe de nouilles au curry et coco, et des spécialités originales telles que les huîtres avec une sauce au piment vert, les donuts de crabe soufflés et le «yam pla fu», du bar accompagné d'une salade de mangue verte. Vins naturels et cocktails exotiques complètent l'offre de ce restaurant vraiment remarquable.
Le restaurant Suahoy à Genève

14 points
Rue Prévost-Martin 25
1205 Genève

Suahoy Just Eat
RESTAURANT-THAILANDAIS-TOP-10-GENEVE-SOI-PAQUIS
2
Soï – Thai Canteen

Soï – Tai Canteen se distingue de ses concurrents grâce à une déco urbaine inspirée des stands de nourriture de rue et à des mets très atypiques. Ce petit endroit branché, situé au cœur des Pâquis, attire les foules, même de l’autre rive!
Le restaurant Soï – Tai Canteen à Genève

Rue du Prieuré 6
1202 Genève

2
3
3
Ka-Bhan

Au Ka Bhan, l'accueil est impeccable, convivial et très efficace. Pour la soif, la maison suggère de bons thés froids maison. Du côté des currys, la spécialité s'appelle «ka bhan» et il y en a deux: le white tomka curry au lait de coco, citron et galanga et le yellow thaï curry, plus épicé aux notes de cardamome et cannelle. Ces plats se déclinent au bœuf, au poulet, au tofu ou paneer. Prix très abordables.
Le restaurant Ka Bhan à Genève

Rue Chandieu 5
1202 Genève

GAULTMILLAU-CHANNEL-GENEVE-THAILANDAIS-KA-BHAN
Satu Genf IWC Report
4
Satu

Satu, nouveau bar-restaurant du duo Pally et Pongkunsup à la Jonction, plonge dans l’ambiance du quartier chinois de Bangkok avec sa cuisine ouverte et son bar aux cocktails créatifs. On y partage des assiettes thaï revisitées, du beef jerky à la sauce sriracha au chinatown duck, pour un vrai voyage gourmand et immersif. On adore.
Le restaurant Satu à Genève

Chemin du 23-Août 8
1205 Genève

5
5
Na Village

L’adresse idéale pour s’évader un moment des tumultes de la vie citadine. Situé dans une belle maison du quartier de Saint-Jean, l’établissement accueille couples, amis et familles en manque d’exotisme depuis près de vingt ans. Sans être kitch, le décor authentique sur deux étages, les plateaux de présentation colorés et les serveurs en costume traditionnel nous transportent ailleurs. Et pour faire vivre l’été un peu plus longtemps, on adore le jardin tropical et ses petites maisonnettes abritant les tables. Les prix ne sont pas particulièrement doux, mais le cadre est idyllique.
Le restaurant Na Village à Genève

Rue de Saint-Jean 57
1203 Genève
 

RESTAURANT-THAILANDAIS-TOP-10-GENEVE-NA-VILLAGE-SAINT-JEAN

Photos: Adrian Bretscher, Nouhad Monpays