Envie de rebondir. «Je suis très content de ce qu’on a fait au Neptune, mais j’ai le sentiment d’être arrivé au bout du chemin. Alors, avant de m’essouffler, j’ai décidé de changer de formule» explique le talentueux Nicolas Darnauguilhem. Le 14 mars, après deux semaines de travaux, le Neptune deviendra donc le Tablar.
Tablar. Le projet? Un resto plus informel, qui tient du bar et dont les deux tiers ne seront pas réservables: «Je tiens à revenir à une spontanéité de la cuisine et du fonctionnement de l’établissement. Des prix plus bas, des formules plus souples, moins de contraintes» explique le chef de 38 ans qui aimerait que l’on mange chez lui comme dans les restaurants libanais, en picorant parmi une mosaïque de plats. Une viande par-ci, un accompagnement par là.
Table d’hôtes. Et pour ceux qui n’ont pas envie de tourner complètement la page du Neptune, à midi, une table d’hôtes voisine de la cuisine désormais ouverte, permettra, sur réservation, de retrouver des formules de menus plus complexes.
_
Le Neptune
Coulouvrenière 38
1204 Genève
+41 22 320 15 05