Text: David Schnapp

EXOTISME ZURICHOIS. Pas de voyage lointain en vue, alors découvrez le Niederdorf zurichois. Par exemple à l'hôtel Marktgasse. Jusqu'à la fin du mois d’avril, la chambre double est à 140 francs. A une condition: une réservation le vendredi ou le samedi dans l'excellent restaurant de l'hôtel, qui n’est autre que la troisième succursale suisse du concept à succès  Igniv signé Andreas Caminada et qui a obtenu 15 points, puis une étoile Michelin.

 

Igniv Zürich

La façade de l'hôtel Marktgasse.

Zimmer Marktgasse Hotel

Au cœur de la vieille ville de Zurich: chambre double à l'hôtel Marktgasse.

PARTAGE. La devise de l’Igniv, c’est le partage. Coup d'envoi: le 5 mars 2021, après une longue pause hivernale, le chef mettra à la carte son plat phare, du cou de porc (salé, fumé et grillé) avec du chou blanc et une rafraîchissante sauce kebab à base de yaourt et d'épices. Un vrai best-seller! Le menu se décline par ailleurs en une vraie cascade de plats colorés: quatre amuse-bouches, six entrées, trois plats principaux et cinq desserts pour 158 francs par personne. Le week-end à Zurich s’impose!

 

>> www.marktgassehotel.ch

IGNIV Zürich - Chefkoch Daniel Zeindlhofer und Gastgeberin Ines Triebenbacher - Freitag, 22. Mai 2020 - Copyright Olivia Pulver

L'équipe de rêve: l'hôtesse Ines Triebenbacher et le chef Daniel Zeindlhofer.

Philipp Kössl, Chef de Bar Igniv Zürich FesttagsdrinksSantaclausmopolitan: Spices Rum, Granatapfelsaft, Rosmarinsirup

L'homme des boissons spéciales: le gérant du bar, Philipp Kössl.