Mozzarella di bufala pugliese

D’une extraordinaire onctuosité, la mozzarella de bufflonne de Mò Bufala est un pur régal estival. Accompagnée d’une tranche de pain blanc frais, de tomates gorgées de soleil et d’un filet d’huile d’olive extra vierge, elle sera la star de la table ou viendra sublimer vos salades. Important: pour profiter pleinement de toute sa saveur, veillez à toujours servir la mozzarella à température ambiante.

Mozzarella di bufala pugliese

CHF 9.90/200 g

Bocconcini con panna

Les bocconcini con panna créés par les experts de Mò Bufala suscitent littéralement une explosion des arômes laitiers. Le secret de cette délicieuse spécialité des Pouilles? Les petites boules de mozzarella de bufflonne ne baignent pas dans la saumure classique, mais dans de la véritable crème, ce qui leur confère une consistance exceptionnellement tendre et une saveur on ne peut plus onctueuse. La crème liquide se déguste elle aussi, rehaussée d’un peu d’huile d’olive et d’une pincée de fleur de sel.

Bocconcini con panna

CHF 10.40/200 g

Burrata di bufala

La burrata di bufala est elle aussi très appréciée, avec sa «peau» caractéristique, presque élastique. À la différence de sa grande sœur, la mozzarella, elle révèle à la coupe un cœur liquide et laiteux. Ainsi, elle accompagne tout aussi bien les plats d’été méditerranéens qu’une viande de bœuf brièvement saisie ou encore une salade de légumes estivaux. L’italianità dans ce qu’elle a de plus voluptueux.

Burrata di bufala

CHF 12.90/250 g