Nouvelle ère au MO Bar. Tout récemment, le MO bar, le bar spacieux du Mandarin Oriental Geneva, s’est refait une beauté. Il revêt désormais des teintes plus lumineuses: un beau brun-doré ravivé d’un élégant turquoise légèrement grisé. On prend volontiers place sur les hautes assises en velours hyper confortables du bar et on contemple le mixologue de talent, Christophe Pinto, en pleine action. D’un geste sûr, presque chorégraphié, le barman imagine les cocktails et mocktails les plus raffinés et suggère les plus belles cuvées de vin et de champagne. Cet été, le MO Bar a signé un partenariat de prestige avec la marque de champagne française, Laurent-Perrier. 

GAULTMILLAU-CHANNEL-GENEVE-CHAMPAGNE-LAURENT-PERRIER-MANDARIN ORIENTAL

Le MO Bar dans ses nouveaux coloris plus lumineux. 

Les Laurent-Perrier Summer Nights. Lors de trois soirées exclusives, le 21 juin, le 18 juillet et le 22 août, le bar du Mandarin Oriental mettra à l'honneur certains flacons d’exception de Laurent-Perrier. Ces soirées vibrantes et pétillantes, animées de DJ sets et de concerts de musique live, seront l’occasion de célébrer l’art de vivre de la maison de champagne. La carte réconfortante du chef Laurent Wozniak, oscillant entre cuisine classique et invitation au voyage, sera parfaite pour accompagner la finesse des bulles lors de ces trois belles soirées d’été.

GAULTMILLAU-CHANNEL-GENEVE-CHAMPAGNE-LAURENT-PERRIER-MANDARIN ORIENTAL

Le brut millésime 2008 de la maison Laurent-Perrier qui sera proposé lors des Laurent-Perrier Summer Nights. 38 francs le verre.

GAULTMILLAU-CHANNEL-GENEVE-CHAMPAGNE-LAURENT-PERRIER-MANDARIN ORIENTAL

Le Laurent-Perrier Grand Siècle Itération N°26 sera aussi disponible à la dégustation au menu des trois soirées d'exception imaginés autours des vins de Champagne Laurent-Perrier. 59 francs le verre. 

Cuvées millésimées et grands crus. Pour ses Summer Nights, Laurent-Perrier voit les choses en grand et propose à la dégustation quelques-uns de ses champagnes les plus exceptionnels. Les amateurs et les curieux pourront ainsi déguster un millésime vintage de 2015 (dès 32 francs le verre), aux élégantes notes de citron confit et de chèvrefeuille, mais aussi des flacons plus rares comme un Brut de 2008 ou encore l’un de leurs Grands Crus, élu «Wine of the Year» en 2023, par James Suckling, avec 100/100, le Laurent-Perrier Grand Siècle Itération N°26.

 

>> Réserver pour les Laurent-Perrier Summer Nights 

 

Photos: Laurent-Perrier & Mandarin Oriental Geneva