À Genève et Lausanne. Ce weekend se tient à Lausanne le Street Food Festival pour la première fois. Et puisque la météo annonce un grand soleil, le stand de l'enseigne Label7 sera certainement très couru. Car cette enseigne genevoise est spécialiste des glaces italiennes, personnalisées aux teintes étonnantes et au cornet charbonneux. D'ailleurs, pour les Genevois qui ne passeraient pas par La Côte ce weekend, il faut savoir que Label7 vient d’ouvrir sa première boutique, juste en face de la gare Cornavin.

 

Pas local mais artisanal. Si l'enseigne a désormais une adresse physique en Suisse, ses glaces onctueuses sont concoctées au royaume de la gelato: l’Italie. Mais de manière artisanale! Les couleurs, par exemple, sont obtenues grâce à des colorants 100% naturels: spiruline bleue, charbon végétal ou encore patate douce Beni Imo, de couleur violette et originaire du Japon. Celle-ci se décline d'ailleurs dans la glace «Purple Yam». Les saveurs du moment? Cookies et crème, ainsi que mangue, fruit de la passion et ananas.

40 toppings! Outre la qualité de ces soft ices et leurs colorations naturelles, Label7 se démarque par la quantité de toppings proposés: quarante! Parmi eux, tout un tas de bonbons et de paillettes colorées, mais aussi des pépites de chocolats, de cookies, de spéculoos ou d’Oreo, des mini-guimauves, une sélection de coulis de fruits, du chocolat fondu, mais aussi une crème pistache croustillante agrémentée de cheveux d’ange, façon chocolat Dubaï. Quelques tables accueillent les gourmands sur la terrasse de l’adresse, mais le lac, à deux pas, reste l’option idéale pour une promenade glacée.

 

Page Instagram de Label 7 Geneva

 

Photos: Label 7 Geneva