Histoire française. La marque au galion s’est développée depuis le début du XXe siècle, quand la famille Petrossian a quitté l’Arménie pour s’installer en France, où le caviar est encore peu connu. Pour ses 100 ans, la maison de caviar a par ailleurs réédité ses boîtes de caviar originelles.

Collaborations locales. Parmi les chefs romands qui se fournissent chez Petrossian, on trouve notamment Franck Pelux, de La Table du Lausanne Palace (16/20), et Kévin Vaubourg, du restaurant Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace à Lausanne (18/20). L’école hôtelière Glion Institute collabore aussi avec Petrossian dans le cadre d’une master class sur le caviar.

PETROSSIAN-CAVIAR-GAULTMILLA-GENEVE-SUISSE

Le caviar, un produit incontournable des fêtes de fin d'année.

Boutique en ligne. Cette entreprise restée familiale est active de Paris à New York,. Si le magasin en ligne français était déjà accessible aux clients helvétiques, Petrossian vient de lancer un e-shop dédié. Les produits sont livrés à domicile dans toute la Suisse dans les 24 heures. La livraison est par ailleurs offerte dès 150 francs d’achat. 

Rendez-vous sur le site internet de Petrossian.