fresque auberge de beaulieu.
Auberge de Beaulieu

Métamorphose à l'auberge de Beaulieu

Une nouvelle équipe aux commandes et un nouveau concept annoncé pour le 8 mars.

par Laurent Pelissier | 28 février 2019

Compte à rebours. Dernières retouches au mobilier, mise en place de la nouvelle décoration et impression de la carte: pas de doute, l'Auberge de Beaulieu va rouvrir très prochainement! Il faut avouer qu’elle avait besoin d'un lifting. C'est désormais chose faite avec le nouveau staff au four et au moulin de ce projet mis au concours par la Ville de Lausanne en 2018. L'ouverture officielle au public est prévue le 8 mars. Malgré l'échéance, l'ambiance est à la décontraction. Le staff peaufine pendant que nous, on imagine...

Jardin, biergarten et lounge. Une atmosphère arty attend les futurs visiteurs. Normal quand on est voisin immédiat du musée de l'Art Brut! Commençons par l’extérieur: un grand jardin à l'arrière, pour manger et se prélasser, un Biergarten sur le devant, idéal pour un afterwork ou un après-midi ensoleillé. A l'intérieur, outre la majestueuse fresque réalisée par l’artiste lausannoise Julia Widmann (photo ci-dessus), on trouve un grand bar agrémenté de quelques tables en mode café qui fera office d’accueil. Puis une jolie salle ornée, notamment, d'une longue et grande table d’hôtes, avec bancs et coussins, favorisant les échanges entre convives. Enfin, à l'étage, en mezzanine, le coin lounge avec canapés et sofas. 

 

Mosaïques de saveurs. A la carte, pas d'entrée ni de dessert: ici tout est mélangé, les bouchées, comme les plats principaux. On commande, on goûte, et on partage. Un concept dans l’air du temps, innovant, inspiré des grandes métropoles européennes. Les associés y apportent chacun leur touche personnelle. Mickey avec ses origines bulgares et ses inspirations balkaniques et orientales. Alvaro, avec sa passion pour la mixologie et influencé par son parcours au travers des ambiances branchées des bars espagnols, et George, originaire de Brighton, actif notamment au Perroquet (Flon) et donc aiguillé par la cuisine occidentale. Une symphonie de saveurs soutenue par des produits locaux et de saison.

 

__

L'auberge de Beaulieu

Avenue de Bergières 15

1004 Lausanne

021 683 03 03

aubergedebeaulieu.ch

Sur Google Maps

 

HORAIRES

Mardi et mercredi de 10h30 à 0h00

Jeudi de 10h30 à 1h00

Vendredi et samedi de 10h30 à 02h00

Dimanche de 10h30 à 18h