Le Pilier Claude Legras Geneve Place du Molard
News

Le Pilier: Claude Legras débarque à Genève

Au centre-ville, Claude Legras propose une nouvelle adresse gourmande.

par Nouhad Monpays | 28 mars 2019

Photos: Nouhad Monpays

Le Pilier. Le bien nommé Pilier est le fruit de l’association des Rentes genevoises et du célèbre Claude Legras (chef du Floris, à Anières, 15/20). Face au grand magasin Globus, sur la place du Molard, ce petit restaurant propose dans un cadre tout neuf mais classique, de la petite restauration à toute heure de la journée, du petit déjeuner à l’apéro. Ouvert en continu, il offre une carte simple et efficace élaborée par le chef, qui est ici secondé par Loïc Henri en cuisine, ainsi que par Jonathan Ledoux et son équipe en salle.

Le Pilier Geneve Claude Legras Place du Molard

Pizza végétarienne sans gluten, tomate concassée, légumes maraîchers, mozzarella, oignon, herbes, proposée à 20 francs.

Simplicité et élégance. La petite carte sobre et bien pensée propose trois élégantes tartines colorées (saumon, pastrami et végétarienne), inspirées de la cuisine scandinave, mais revisitées à la mode Legras. S’ajoutent à cela un étonnant bun au saumon ou le surprenant sushi donut au saumon et au thon, ainsi que la sublime salade «genevoise» et une jolie pizza végétarienne sans gluten. On note encore les appréciables délices sucrées signées Christophe Renou, le nouveau chouchou de la pâtisserie locale: on aime!

Le Pilier Geneve Claude Legras Place du Molard

Salade de Genève, lentilles de Sauverny, pommes de terre, mesclun, œuf de caille, fromage de chèvre, graines croquantes, vinaigrette à la moutarde à l’ancienne, 12 francs.

_

 

Le Pilier

Place du Molard 11

1204 Genève

Sur Google Maps

www.lepilier.ch

 

Horaires

Lundi au vendredi de 8h à 20h

Samedi de 9h à 18h