Texte: Siméon Calame | Photos: Natürlich et Nouhad Monpays

Gagnez un menu pour deux! Sur le même principe que le Calendrier de l'Avent, notre Calendrier de l'Après vous fait gagner chaque jour un menu pour deux personnes dans l'un des nouveaux restaurants entrés dans le guide cette année. Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et croiser les doigts!
(Grande photo ci-dessus: la sériole à la peau grillée, gaspacho, coeur de sucrine rôtie et salicorne, du restaurant Natürlich)

Un mix qui matche! Un nom d’établissement aux consonances germaniques, un serveur grec, Ilias Tanoudis, qui teinte sa classe naturelle d’une pointe d’humour et un cuisinier pâtissier roumain, Alexandru Ionut Isac. Résultat: une cuisine aux accents... italiens. Anciens de l'Osteria della Bottega, à Genève, ils ont rouvert Natürlich le 1er février 2023. Avant eux, plusieurs chefs (dont l'actuel chef de la Pinte des Mossettes, Nicolas Darnauguilhem) avaient placé cette table sur la carte gastronomique de la Cité de Calvin. L'ouverture était donc attendue. Et elle fut réussie.

Natürlich Genève

L'équipe du Natürlich, de g. à d.: Giuliano Frassineti, Alexandru Ionut Isac, Ilias Tanoudis et Martin Pacheco Aguilar.

Natürlich Genève

La devanture du Natürlich, à deux pas du Rhône.

Des viandes 100% suisses. Œuf parfait à la crème de polenta et guanciale, tagliatelle maison au ragù blanc d'agneau, risotto à la courge et son sot-l'y-laisse de poulet et jus corsé... La carte est courte et toutes les viandes sont suisses: les produits de proximité sont de mise pour le chef. Même le safran est genevois! Alors si vous souhaitez déguster la cuisine empreinte de gourmandise du chef Alexandru Ionut Isac, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de croiser les doigts. Bonne chance!

 

>> www.naturlich.ch

 

Date limite de participation: 10 janvier 2024 à 23h59

Das Formular wurde geschlossen.

CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrite. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Magazines SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.