Divinum
Les news

Divinum fait de nouveau sauter les bouchons

Du 3 au 8 avril prochain se tiendra à Morges la 3e édition du salon des vins Divinum.

par François Busson | 04 mars 2019

140 vignerons et 18 000 visiteurs attendus. C’est une tente encore agrandie par rapport à l’année passée (3500 m2) qui accueillera durant six jours professionnels du vin et amoureux de la dive bouteille. Des vins de Schaffhouse et de Bordeaux figureront, notamment, parmi les nouvelles régions représentées durant le salon.

Divinum
Le salon aura lieu du 3 au 8 avril, à Morges.

Miss Bouteille. Le concours de la plus belle étiquette parmi les 140 bouteilles exposées en vitrine à l’entrée aura de nouveau lieu. Le prix sera remis à l’exposant le dimanche 7 avril à 18 h. Un visiteur tiré au sort pourra repartir avec un cadeau certes encombrant mais prétexte à de futures joyeuses libations: l’entier de la vitrine contenant les 140 bouteilles!

 

Le Concours du meilleur chasselas des vins de Morges. Organisé par le Journal de Morges, ce concours sera l’occasion pour les visiteurs de déguster à l’aveugle les vins sélectionnés par un jury de professionnels et d’attribuer leur vote au meilleur chasselas du salon.

 

Infos pratiques

  • Il est désormais possible d’acheter ses billets (à partir de 15 fr.) en ligne sur le site de la Fnac (www.fnactickets.ch) ou aux points de vente suivants: guichets des Transports de la région MorgesBière-Cossonay (MBC) et Œnothèque Bolle & Cie SA à Morges.
  • Navettes gratuites entre la gare de Morges et le Parc des Sports sur toute la durée du salon.
  • Le service de raccompagnement Nez Rouge sera également disponible du mercredi au dimanche.
Mots-clésSalonVinDivinum