Que du bonheur! La plus belle terrasse d’Ouchy, celle du Café Beau-Rivage (14/20) rouvre le 19 avril. Pour commencer, on y dressera les tables pour le service de midi: nappes blanches, cliquetis de l’argenterie et gourmandise des délicieux plats soignés permettront de retrouver l’élégante normalité de cette colonnade magique de palace raffiné.

 

Un air de Havane. Il faut dire que la galerie de ce prestigieux membre des Swiss Deluxe Hotels est unique: on s’y attable face au jardin et au lac, dans un univers nostalgique qui rappelle les palaces coloniaux de la Havane ou de Singapour. Mais comme la température n’est pas encore tout à fait celle de ces contrées exotiques, des chauffages et des plaids veillent au confort des dîneurs.

 

Un goût de Japon. Juste à côté du Café, le Miyako ouvrira dès le 24 avril les samedis et dimanches midi. Un étage plus haut, le Lobby Lounge panoramique ouvre le 19 avril, de 8 heures à 23 heures. Et de l’autre côté du port, la terrasse du bar du Château d’Ouchy offre une petite carte de 10 heures à 22 heures. Vaut le voyage!