Texte: Urs Heller

«Hôtel de l’année» 2025. Dans un hôtel de la chaîne Mandarin Oriental, l’excellence est forcément au rendez-vous. À Zurich, sur la Paradeplatz, l'hôtel Savoy, désigné «Hôtel de l’année» 2025 par GaultMillau, en fait partie. C'est ici, en plain centre zurichois, que le gagnant et la personne de son choix séjourneront.

Übernachten mit Stil: Ein Doppelzimmer ist für die Gewinner reserviert.

Une chambre double est réservée pour les gagnants.

Tortello gefüllt mit Wildschweinsuppe, Mangold und Austernsauce von Dario Moresco.

Tortello farci à la soupe de sanglier, blette et sauce aux huîtres, une création de Dario Moresco.

 

Apéritif, dîner, nuit. Au Mandarin Oriental Savoy, l’offre culinaire impressionne: snacks asiatiques sur la terrasse panoramique en été, huîtres Gillardeau, bisque de homard et saumon suisse dans la brasserie animée, et une cuisine éblouissante à l’Orsini (17 points). Dans ce dernier, les menus parfaitement exécutés sont créés par le talentueux chef Dario Moresco. Le directeur général Dominik G. Reiner a concocté un package luxueux pour les gagnants: apéritif au champagne dans la Brasserie Bar, menu dégustation en accord mets-vins à l’Orsini, puis nuit en chambre double au Mandarin Oriental Savoy.

 

Délai de participation: 15 décembre à 23h59

Je souhaite participer au concours et m'abonner à la newsletter hebdomadaire GaultMillau.

Je suis

CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Médias Suisse et ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. La participation au concours implique l'abonnement à la newsletter. La désinscription est possible à tout moment. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.

 

Mandarin Oriental

 

Photos: George Apostolidis, Olivia Pulver