Säntis Malt Whisky, Laphroaig Finish

Certes, la brasserie appenzelloise Locher n’a commencé à faire du whisky qu’en 1999, suite à la levée de l’interdiction de produire des spiritueux à base de céréales, mais Säntis Malt ravit désormais les amateurs de whisky de tous horizons. Notamment avec son whisky de malte, légèrement fumé, qui finit sa maturation dans un fût de Laphroaig après 6 ans d’élevage en fûts à bière.

Säntis Malt Whisky, Laphroaig Finish, 6 Years Old
Contenu 50 cl
CHF 89.90

www.globus.ch

Appenzeller Single Malt Whisky

L’eau de montagne et la tourbe du marais appenzellois apportent au Single Malt «Dreifaltigkeit» une certaine rondeur en bouche et un caractère huileux avec des notes fumées et boisées bien perceptibles. Conseil de dégustation: servir à température ambiante, voire légèrement réfrigéré, pur ou allongé d’un trait d’eau.

Appenzeller Single Malt Whisky Edition «Dreifaltigkeit»
Contenu 50 cl
CHF 69.90

www.globus.ch

Säntis Malt Whisky, Löwenbräu Bier Finish

Ce whisky concrétise la rencontre de deux traditions exceptionnelles: Säntis Malt a restauré d’anciens fûts à bière de la brasserie zurichoise Löwenbräu qu’elle utilise pendant deux ans pour finir l’élevage de son six ans d’âge. Les notes délicates de bière s’accordent à merveille avec les arômes de fruits compotés, de noix et de gingembre.

Säntis Malt Whisky, Löwenbräu Bier Finish, 6 Years Old
Contenu 50 cl
CHF 89.90

www.globus.ch