Premier set. Regarder les autres faire du sport en mangeant, ça compte? Absolument! Et ça tombe bien, car la buvette du Tennis de Montchoisi a une vue imprenable sur les courts. Elle a été reprise au début de l'année par une partie de l'équipe derrière La Parada et le Lo-fi - et comme toujours, l’art de garder l’âme d’un lieu tout en lui donnant un élan sympa est parfaitement maîtrisé. Chez Roland, on découvre une déco éclectique autour du tennis, des raquettes aux murs et une petite carte simple, mais joueuse.

Chez Roland

Tapas gourmands avec vue sur les courts.

 
Chez Roland

À l'heure dorée, on court Chez Roland pour l'apéro.

 
Chez Roland

En terrasse comme en intérieur, l'atmosphère est joyeuse et cosy.

 

Smash. La Milanaise de bœuf, crème féta, beurre fondant au citron, est un régal, le tartare est bien assaisonné – parfait pour une recharge protéinée – avec ça, les frites maison sont à tomber. Pour juste boire un verre, des petites tapas sont aussi proposées, comme un délicieux chorizo, mais aussi du labné de la casa ou encore du crispy fried chicken. Au service, l’équipe est détendue et super sympa.

 

Et match! Pour le dessert, difficile de résister au cake du jour – comme le cake aux carottes épicé nappé d’une sauce caramel. La prochaine fois, il faudra peut-être prévoir un match pour compenser!

 

Page Google du resto

 

Photos: Clara Scwander