Beau Rivage Geneve
Les news

Rencontre de cheffes à Beau-Rivage

Le 1er avril prochain, Dominique Gauthier orchestrera une soirée d’exception avec 4 grandes cheffes.

par François Busson | 04 mars 2019

Le Chat-Botté. C’est dans le cadre du restaurant gastronomique de l’hôtel Beau-Rivage Genève, le temps d’un cocktail dînatoire de haute volée, que vous pourrez découvrir ou redécouvrir quatre grandes cheffes de renom. Tout au long de la soirée, des live cooking permettront au quatuor international de cheffes de cuisiner dans un format inédit et de proposer leur interprétation de la haute gastronomie, dévoilant ainsi toute l’excellence de leur savoir-faire.

Irma Dutsch

La cheffe Irma Dutsch

Irma Dütsch. Première femme suisse à avoir reçu une étoile au Guide Michelin, celle qui savait faire parler les aliments a aujourd’hui quitté les fourneaux du Fletschhorn de Saas-Fee qu’elle a tenu durant trente ans, secondée par son époux. Elle ne s’est pas arrêtée pour autant et est désormais conseillère-consultante, globetrotteuse culinaire et auteure. Son dernier ouvrage en date, Amitié gourmande, a été écrit avec 23 personnalités amies.

Truube Gais – Das Speiserestaurant im Appenzellerland, Silvia Manser, Köchin, 1 Stern Michelin, 15 Punkte Gault Millau, JRE Jeunes Restaurateurs D’Europe

La cheffe Silvia Manser.

Sylvia Manser. Cheffe étoilée au Restaurant Truube à Gais, notée 16/20 au GaultMillau, elle propose dans son établissement une cuisine inspirée de la nature qui l’entoure. Tout en s’appuyant sur des bases classiques, elle crée des saveurs pleinement contemporaines.

Margaux Stepczynski

La cheffe Margaux Stepczynski.

Margaux Stepczynski. Cheffe au restaurant Goat in the Garden, à Londres, Margaux Stepczynski a notamment travaillé avec Gordon Ramsay. Passionnée de voyages, cette globetrotteuse de 24 ans nourrit sa cuisine d’inspirations recueillies à travers le monde en associant dans ses plats créativité, spontanéité et rigueur mathématique.

La cheffe Noradee Jumnong

La cheffe Noradee Jumnong.

Noradee Jumnong. Cheffe au Patara, le restaurant d’inspiration thaïlandaise de Beau-Rivage Genève, Noradee Jumnong distille avec délicatesse exotisme et saveurs lointaines qui invitent au voyage. Elle a fait de ce restaurant gastronomique thaïlandais une véritable référence en la matière (14/20 au GaultMillau).

 

_

 

Informations et réservations

«La Rencontre des Cheffes» à Beau-Rivage Genève

Quai du Mont-Blanc 13, 1201 Genève

  • Lundi 1er avril 2019 de 18h00 à 21h00
  • Prix : CHF 160 .- comprenant la dégustation de deux créations culinaires par atelier autour d’une coupe de champagne et de vins de la région
  • Inscriptions et réservations : restauration@beau-rivage.ch ou au +41 22 716 69 20