L'heure du thé. C’est dans l’ambiance feutrée du bar Le 37 que l’on découvre le tea time festif de l'hôtel The Woodward à Genève. À cette occasion, Titouan Claudet, désigné «Pâtissier de l’année 2025», allie son talent à l’élégance de la haute joaillerie en collaboration avec la marque italienne Pomellato. Chacune de ses créations est imaginée comme un bijou, gardées sous verre et amenées à table par des serveurs gantés.
Trois desserts de luxe. On découvre ainsi le chocolat show, une pâtisserie trompe-l’œil en forme de tasse de chocolat chaud, qui dévoile une forêt noire sous une mousse à la vanille et un glaçage brillant à la cerise. Le signature cookie revisited, une composition au cœur de framboise, caramel et praliné à la rose, est surmonté d’un délicat marbrage tricolore. Enfin, on savoure avec gourmandise le macaron à la noisette du Piémont. Celui-ci est couronné d’une coque croquante en chocolat orné du «P» de Pomellato. Cette expérience est sublimée par une sélection de champagnes, de thés raffinés, et de doux cocktails conçus pour l'occasion.

Les 3 pâtisseries sont présentées dans une vitrine tels des joyaux.

Le chef a repris le coloris rouge flamboyant emblématique de la marque Pomellato..

Le chocolat show, une pâtisserie trompe-l’œil en forme de tasse de chocolat chaud, qui dévoile une forêt noire sous une mousse à la vanille et un glaçage cerise.
Inspiration italienne. Pour ce goûter chic, qui se partage dès 130 francs pour deux, le minutieux chef pâtissier a travaillé tel un joaillier. Sa mise en scène, raffinée, hisse ses créations au rang de joyaux, avec le flamboyant coloris rouge passion, signature de Pomellato. Titouan Claudet honore également les produits de la Botte, notamment avec la noisette du Piémont. Pour prolonger cette escapade italienne tout en douceur, un excellent mocktail aux arômes de lait safrané, inspiré du risotto à la milanaise, vient parfaire l’expérience: un moment gourmand à ne pas manquer.
Photo: The Woodward
