Texte: Siméon Calame | Photos: HO, Nouhad Monpays

Gagnez un menu pour deux! Sur le même principe que le Calendrier de l'Avent, notre Calendrier de l'Après vous fait gagner chaque jour un menu pour deux personnes dans l'un des nouveaux restaurants entrés dans le guide cette année. Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et croiser les doigts! (Grande photo ci-dessus: la salle du Lion d'Or)

Propriétaire, gérant et chef. Formé chez la légende Michel Guérard (Les Prés d'Eugenie, Eugenie-les-Bains, France, 3 étoiles Michelin, 19,5/20), Romain Desvenain s'est rapidement imposé en Suisse. Après un rapide passage au Guarda Golf (14/20) en début 2015, il revient en 2016 au Boléro Bistro (aujourd'hui 13/20), chez Serge Labrosse. Il y reste sept ans, et sa gastronomie moderne et technique convainc les épicuriens genevois. En octobre 2022, Romain vole de ses propres ailes et devient propriétaire, gérant et chef du Lion d'Or, à Carouge.

Lion d'Or

Avant de reprendre le Lion d'Or, Romain Desvenain a travaillé sept ans chez au Boléro Bistro à Versoix, chez Serge Labrosse.

Réconfort et gourmandise. Pithiviers de caille au foie gras et truffe noire, St-Jacques au persil tubéreux ou encore pied de cochon aux écrevisses et colrave: le menu et la carte actuels du Lion d'Or respirent fort l'hiver gourmand. Normal: la gourmandise est la signature du Toulousain de 33 ans. Dans une salle au mobilier simple et aux poutres apparents, le client est accompagné par un service tout en sollicitude. L'expérience vous tente? Tentez de gagner un menu pour deux au Lion d'Or, en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

 

>> www.liondorcarouge.ch

 

Date limite de participation: 9 janvier 2024 à 23h59

Das Formular wurde geschlossen.

CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrite. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Axel Springer Schweiz SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.