Texte: GaultMillau Suisse

Le lapin de Pâques est généreux. Les deux gagnants de notre concours de Pâques seront des bienheureux! Ils remporteront un prix de choix, soit une nuit à l’hôtel Royal, à Evian-les-Bains. Ils seront logés en chambre double côté lac, dégusteront un repas avec accord mets-vins au restaurant La Véranda et se délecteront du petit-déjeuner le lendemain matin, face au parc grandiose de ce palace légendaire qui survole le Léman.

Hôtel Royal Evian-les-Bains Suite présidentielle

Hôtel Royal Evian-les-Bains: vue depuis la suite présidentielle.

Hotel Royal Evian, chambre avec vue

Chambre avec vue côté parc.

 

Un séjour tout simplement royal. Entouré d’arbres centenaires, le Royal est grand palace à l’allure de paquebot tout blanc. Il déploie un spa tout neuf avec un ludique parcours de bains à remous, une piscine panoramique, des terrasses généreuses où le bar et les trois restaurants s’installent aux beaux jours. Pour les enfants, le club qui leur est destiné intègre piscine et tennis séparés des installations pour les adultes. Puis, il y a les golfs du domaine, le billard, les salles de concerts, le potager modèle et les navettes qui amènent les hôtes au casino, au bord du lac.

 

Chambres hyper luxueuses. Entièrement rénové, le palace construit en 1907 pour accueillir l’aristocratie européenne (le Roi Edouard VII, en particulier, qui n’est cependant jamais venu) offre aujourd’hui un luxe très à la page. D’une parfaite sérénité, les chambres mêlent bois brut, textiles bleu et crème et quelques pièces du mobilier historique con4u exprès pour le Royal à sa construction.

Délai de participation: 7 avril à 23h59

 

>> www.hotel-royal.evianresort.com

 

Photos: Edouard Guibaud, Hôtel Royal Evian

Je suis

CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrite. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Magazines SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.