Il caffè con Chiara. Nespresso développe sa ligne «Ispirazione Italiana» avec une édition limitée. Chiara Ferragni a un statut d'icône en Italie et à l’international et plus de 28,4 millions de followers sur Instagram. Le top-modèle, qui collectionne les couvertures de magazine dont celle de «Vogue», «Vanity Fair» et «InStyle, est le nouveau visage Nespresso pour cette campagne qui célèbre l’Italie. «Mon amour pour le café et l'Italie ne connaît pas de frontière, il a alors semblé naturel de créer cette édition limitée en collaboration avec Nespresso», ajoute Chiara.
«Milano Intenso». Nespresso (siège social à Vevey, présent dans 81 pays) a tourné une série de quatre courts métrages avec Chiara. Cette mini-série invite à la découverte de l’Italie et plus précisément à la ville de Milan, lieu d’adoption de Chiara. Ville qui a largement inspiré la création du nouveau café «Milano Intenso» qui détient des notes fruitées marmelées et un soupçon d’épices. Pour compléter cette nouvelle gamme, des mugs de voyage isothermiques dorés, un set de deux tasses à expresso noir mat et doré et une machine à café très stylée, la CitiZ. Cette dernière est de couleur verte et noire et a des touches dorées. C’est la magnifique Villa Necchi Campiglio, à Milan, qui a inspiré Chiara et les équipes Nespresso pour le motif de la machine. La collection «Ispirazione Italiana» est disponible dès maintenant en ligne et dans les boutiques Nespresso.