Texte: Gault&Millau Suisse  Photos: DR, Nils Hasenau

BMW ET HÔTEL DE LÉGENDE: LE TOP DU LUXE. BMW et GaultMillau ont uni leurs compétences pour élaborer une formule de voyage particulièrement attrayante: un tour en Engadine à deux, en BMW de luxe (Série 7, Série 8, X7) et en hôtels cinq étoiles. En plus d’un accueil VIP garanti, le soir venu, les clients sont conduits chez un grand chef, où le sommelier veille en personne au choix des boissons. Ce week-end de rêve vous est proposé au prix spécial de 690 francs pour deux, tout compris. Grâce à BMW!

Tim raue

À l'hôtel Kulm, c’est la superstar berlinoise, Tim Raue (trois étoiles, 19 points), qui délègue ses meilleurs chefs pour veiller aux cuisines de The K by Tim Raue.

BEST OF Saint-MORITZ et PONTRESINA. Le concept de «BMW Gourmet Experience» est lancé tout naturellement dans une région où le luxe est omniprésent: dans les meilleures adresses de l’Engadine. A Saint-Moritz, les participants ont l’embarras du choix: Badrutt’s Palace, Kulm Hotel ou Grand Hotel des Bains Kempinski? Dans ce dernier, Mathias Schmidberger obtient 17 points, et en été, il s’active à l’Enoteca. A Pontresina, c’est l’adresse N° 1, le Kronenhof, qui les attend. Urs Heller, rédacteur en chef de GaultMillau Suisse, s’en porte garant: «Ces quatre hôtels sont de tout premier ordre. Le Kulm et le Kronenhof ont d’ailleurs tous deux été «Hôtel de l’année.»

CHEFS DE LÉGENDE. En Engadine, la gastronomie atteint des sommets. Et comme les test drives sont aussi une affaire de gourmets, seuls les hôtels offrant des restaurants de haut vol entrent en ligne de compte pour les loger. Au Badrutt's Palace, à l'Igniv by Andreas Caminada, le chef (19 points GaultMillau, trois étoiles Michelin) décline un concept décontracté et épicurien: avec son chef, Marcel Skibba (17 points, deux étoiles Michelin), il propose des plats à partager, mais au plus haut niveau. A l'hôtel Kulm, c’est la superstar berlinoise Tim Raue (trois étoiles, 19 points) qui délègue ses meilleurs chefs pour veiller aux cuisines de The K by Tim Raue. Au Kempinski, Matthias Schmidberger a obtenu 17 points dans le cadre de l’emblématique Ca d'Oro. Et à Pontresina, c’est dans le cadre intimiste et boisé du Kronenstübli que Fabrizio Piantanida fait des miracles; il a été récompensé de 16 points.

L’EMBARRAS DU CHOIX! Alors? Pour faire votre choix parmi les véhicules de rêve de la flotte BMW de luxe et parmi les plus emblématiques représentants de l'hôtellerie de luxe engadinoise, quelques clics suffisent: choisissez une BMW, optez pour l’un des quatre hôtels proposés – le tout au tarif de 690 francs pour deux! Il ne reste alors plus qu’à fixer la date du départ et c’est parti pour un week-end d’exception. GaultMillau vous souhaite un bon appétit et un bon voyage!

 

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE