Texte: GaultMillau Suisse

DE BONS PRODUITS, DES IDÉES FOLLES. Tobias Funke fait partie des chefs les plus actifs de Suisse orientale. Il dirige un petit hôtel disposant de deux restaurants. Il vient d'ailleurs d'en ouvrir un autre, le Multertor, à Saint-Gall. Dans son adresse gastronomique l'Incantare (18/20 & 2*), ce Zurichois d’origine travaille et apprête des produits de qualité avec une créativité folle! Il porte aussi une attention toute particulière au thème de la durabilité: «Le foie gras, par exemple, n'existe plus depuis longtemps et je connais personnellement mon pêcheur de cabillaud des îles Féroé», explique le chef.

Restaurant Incantare

La salle du restaurant Incantare à Heiden AR.

Mercedes EQE SUV

Voyager durablement en Mercedes-Benz électrique: le nouveau SUV EQE.

Tobias Funke, le chef aux 18 points et membre des Grandes Tables de Suisse, sait comment enchanter ses clients… et les testeurs du guide GaultMillau. Tobias Funke a de quoi se réjouir, la critique du guide 2024 est très positive. En voici un extrait: «Depuis les amuse-bouches jusqu'au dernier plat, nous avons été enchantés par ce repas merveilleusement harmonieux».

 

CONDUIRE, MANGER, DORMIR. Les gagnants de notre concours s’attableront donc à l’Incantare (AR), l’un des deux restaurants situés dans le Zur Fernsicht. Un apéritif dans la cave à vins, ainsi qu’un menu de sept plats en accords mets-vins sont prévus. Pour s’y rendre, le gagnant et la personne de son choix auront à leur disposition une Mercedes électrique. Le véhicule pourra être récupéré au préalable chez le concessionnaire Mercedes-Benz le plus proche. Une fois la soirée terminée, le duo passera la nuit en chambre double au Zur Fernsicht. Le petit-déjeuner le lendemain est également compris.

 

>> Je veux participer au concours!

 

Photos: Adrian Ehrbar, Remo Buess