Le restaurant Ottolenghi du Mandarin Oriental Genève est le tout premier que le célèbre auteur à succès et chef Yotam Ottolenghi ouvre hors du Royaume-Uni. L’adresse célèbre le légume sous toutes ses formes, mise sur la fermentation et la cuisson au feu. Pour autant, il ne s’agit pas uniquement de pois chiches, d’aubergines ou de couscous. Le menu met en avant les meilleurs produits suisses tout en restant fidèle au style Ottolenghi comme cet agneau grillé accompagné d’ajvar et de salade d’oignons. Ou encore à un cabillaud servi avec une vichyssoise de poireaux, des pistaches et une croûte de macadamia.

Une adresse exclusive: Ottolenghi est le seul restaurant du chef star situé hors du Royaume-Uni.
Dîner, apéritif et nuit. Dans la case du jour: un bon pour un dîner pour deux au restaurant Ottolenghi à Genève. L’apéritif est inclus, tout comme un accord mets-vins imaginé par le sommelier. Et pour couronner le tout, les gagnants passeront la nuit dans le luxueux hôtel cinq étoiles Mandarin Oriental, au bord du Rhône!
Délai de participation: 8 décembre à 23h59
CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Médias Suisse et ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. La participation au concours implique l'abonnement à la newsletter. La désinscription est possible à tout moment. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.
Photos: Guillaume Cottancin, HO
