Texte: Urs Heller
Un cinq-étoiles version détente. Il ne faut pas sous-estimer ce nouvel acteur: l’hôtelier David Frei réalise un travail remarquable au Grace La Margna. Son but n’est pas de concurrencer les établissements historiques de St-Moritz, mais d’attirer une clientèle jeune et nouvelle dans la vallée. Et le pari fonctionne. Son concept repose sur de vastes chambres et suites au design soigné, dont la plupart offrent une vue sur le lac, une atmosphère chaleureuse dans le lounge et le très tendance N/5-Bar, ainsi qu’une très bonne cuisine.

Les gagnants séjourneront deux nuits dans une chambre double avec vue sur le lac.
Beefbar et The View. À St-Moritz, la saison hivernale rime souvent avec l’arrivée d’enseignes internationales prestigieuses. Le Grace ne fait pas exception: le Beefbar (présent dans 40 villes) s’est installée l’hiver dernier et a été plein dès le premier jour. Le concept de Riccardo Giraudi s’accorde parfaitement à l’esprit de la station et détient 14 points au GaultMillau. L’italien Andrea Bonini, chef exécutif, signe pour sa part la carte de The View, qui progresse à 15 points dans le guide 2026. Les testeurs louent une «légèreté méditerranéenne et des plats plus ambitieux». Un autre restaurant très chaleureux, Stüvetta Moritz, a été imaginé par l’architecte d’intérieur berlinois Fabian Freytag.

Dîner pour deux: au The View, place à la cuisine méditerranéenne.
Deux nuits pour deux! Le package réservé au gagnant comprend deux nuits pour deux personnes dans une chambre double avec vue sur le lac. Le soir, un apéritif au coin du feu avec le directeur général David Frei ouvrira la soirée, suivi d’un dîner au The View, avec accord mets-vins.
Délai de participation: 26 décembre à 23h59
CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Médias Suisse et ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. La participation au concours implique l'abonnement à la newsletter. La désinscription est possible à tout moment. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.
Photo: Andrea Furger, HO
