Texte: Urs Heller

Un spa de 4700 m². Elisabeth Gürtler a ouvert sur le plateau de Seefeld, entouré de montagnes, l’Alpin Resort Sacher, un établissement conçu pour répondre exactement aux attentes de ses hôtes: bien-être et relaxation. Cette promesse se retrouve dans les chambres au chic alpin, dans le restaurant gastronomique Der Max et, bien sûr, dans l’immense spa de 4700 m². L'hôtel saisit pleinement l’esprit du moment avec son orientation Longevity et ses retraites exclusives. À l’extérieur, l’offre est tout aussi généreuse: 245 km de pistes de ski de fond et 26 km de pistes en hiver, un vaste réseau de sentiers entretenus, ainsi qu’un terrain de golf, des chemins de randonnée et des parcours pour vélos (électriques ou non) en été.

Sacher Alpin Resort, Seefeld in Tirol, Österreich HO via Sabine Biedermann Primus Communications GmbH T: +41 44 421 41 21 D: +41 44 421 41 23 M: +41 78 628 10 28 www.primcom.com

Une élégante chambre double est réservée pour deux nuits.

Sachertorte

Souvenir précieux: une Sachertorte originale à emporter chez soi.

 

Deux nuits, dîner et un cadeau. Les gagnants issus de la communauté GaultMillau seront choyés à Seefeld. Ils y séjourneront deux nuits et profiteront de deux dîners. Boris Meyer, chef du Der Max, a reçu deux toques de la part de nos confrères autrichiens et de chaleureux éloges: «L’équilibre entre cuisine régionale et touches internationales est parfaitement maîtrisé. Parmi les plats phares, le ris de veau à la manière Sacher et le poulet d’Inntal.» Les gagnants repartiront avec un cadeau emblématique: une Sachertorte originale, confectionnée à Vienne depuis 1876.

 

Délai de participation: 24 décembre à 23h59

Je souhaite participer au concours et m'abonner à la newsletter hebdomadaire GaultMillau.

Je suis

CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Médias Suisse et ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. La participation au concours implique l'abonnement à la newsletter. La désinscription est possible à tout moment. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.

 

Seefeld Sacher

 

Photo: DR