«LAST PARADISE IN A CRAZY WORLD.» C’est à l’actrice Julie Andrews que l'on doit cette formule: last paradise in a crazy world («le dernier paradis dans un monde fou»). Fou, notre concours d'hiver l'est assurément aussi. Du 17 au 23 janvier 2022, durant toute une semaine, le gagnant pourra découvrir et apprécier avec la personne de son choix ce qui a rendu l'exceptionnelle station du Saanenland célèbre dans le monde entier.

Schweiz. ganz natuerlich.                                         Winter Key Story Heliskiing in Gstaad.

Décollage: le Centre alpin de Gstaad vous invite à une ronde d'héliski.

LE RÊVE! Le gagnant sera logé au légendaire Palace, ce château blanc qui domine la station de Gstaad (grande image ci-dessus). Depuis 1913, la famille Scherz y accueille ses hôtes, parmi lesquels de nombreux habitués. C'est dans l'une des suites junior, récemment rénovées, que logera le duo gagnant (petit-déjeuner compris). L'impressionnant spa de 1800 m2 est idéal pour recharger ses batteries. Le soir venu, le chef Franz Faeh supervise les cinq restaurants, dont le Grill (15 points au GaultMillau).

Marcus Lindner

Marcus G. Lindner accueille les gagnants dans la cuisine du «Eggli».

Ski

Des équipements au top pour les gagnants pour ne plus jamais avoir froid!

CHEZ MARCUS LINDNER. Au-dessus de Gstaad, l’Eggli est un restaurant de montagne fraîchement rénové. Aux fourneaux, le chef étoilé Marcus Lindner (18 points au GaultMillau) a un objectif clair: démontrer que la gastronomie de haut vol s’adapte à toutes les circonstances. Evidemment, il propose aussi de quoi satisfaire les adeptes de sports d'hiver: une bonne cuisine, rapide et saine, ainsi que de sympathiques propositions pour les enfants. Les gagnants du concours, eux, seront traités en VIP. En effet, ils pourront aller en cuisine et assister en direct à la préparation de leur menu gastronomique par Marcus Lindner.

 

BMW X7, SKIS STÖCKLI ET HÉLISKI. Le Saanenland est un paradis pour les skieurs. Les deux gagnants pourront en tester toutes les pistes. Ils recevront six cartes journalières et les skis Stöckli de leur choix. Côté vêtements, c'est Helly Hansen qui se chargera de les équiper, grâce à un bon de 1000 francs par personne, à dépenser librement sur le site internet de la marque. Point culminant du séjour: l’héliski, offert par l'Alpinzentrum Gstaad! Enfin, BMW mettra à disposition des gagnants une luxueuse BMW X7. Date limite de participation: 12 avril 2021.

 

Les gagnants seront accompagnés d’une équipe de tournage pendant leur séjour. Les photos et vidéos qui en résultent pourront être utilisées par Gstaad Marketing GmbH et tous les partenaires* du concours à des fins promotionnelles.

Le bon doit être utilisé aux dates indiquées (17 - 23 janvier 2022). Si les gagnants ne peuvent pas être présents, cela doit être annoncé à temps. Le prix sera alors transmis aux autres participants. Les recours juridiques sont exclus. Aucune contestation ni échange ne sera possible concernant le tirage au sort/le vote. Pas de paiement en espèces.

Les participations automatisées ne sont pas éligibles pour gagner. Vos données personnelles seront traitées avec le plus grand soin et pourront être utilisées uniquement par Gstaad Marketing GmbH, les partenaires* et les distributeurs spécifiques du concours.

Important: seuls les participants âgés de 18 ans ou plus, ayant rempli complètement le formulaire de contact en ligne ou le talon-réponse du concours et l'ayant renvoyé correctement pourront être pris en considération.

Les gagnants seront informés au printemps 2021. Date limite d'inscription : 12.04.2021.

*Gstaad Palace, Alpinzentrum Gstaad, BMW, Bergestaurant Eggli, Gault Millau-Channel, Stöckli, Helly Hansen, Schweizer Illustrierte