Vidéo: Guillaume Carel

Cinq étoles. Le Castello del Sole est un cinq étoiles idyllique, serti dans un parc somptueux, les pieds dans le lac Majeur. Construit en 1532, ce membre des Swiss Deluxe Hotels fait partie de l’histoire d’Ascona. D’autrefois, il a gardé le caractère, mais continuellement remis au goût du jour, il offre une luxe très abouti. Un spa, des chambres et suites d’un confort rare et une cuisine signée par le Promu tessinois 2019, le talentueux Matthias Roock.

 

Vidéo. Pour en savoir plus sur ce jeune chef qui vient de remporter d’emblée 18 points, visionnez notre vidéo qui vous fera découvrir les secrets du Castello et de ses terres. Tout autour de l’hôtel s’épanouissent en effet vergers et potagers qui alimentent les cuisines de produits «maison». De quoi enthousiasmer le jeune chef et ses hôtes.

Ascona Locarno

La magnifique terrasse du restaurant Locanda Barbarossa

Castello del Sole 2016

La suite junior du Castello del Sole

Concours. Envie de découvrir ce lieu d’exception et les nombreuses pépites gastronomiques qui jalonnent la région d’Ascona-Locarno? Alors participez à notre concours qui vous permettra peut-être de gagner une séjour pour deux personnes, dans ce paradis des randonneurs, des golfeurs et des gourmets!

>> Tentez votre chance et remportez une nuit et un menu pour deux personnes, à l'hôtel 5 étoiles Castello del Sole, à Ascona.