Wild Girls. Elles sont trois, Farah Yarisal, Mira de Picciotto et Mona Al-Kassar, à partager l’aventure des Wild Girls Deli, qui a débuté en 2016. Dans leurs restaurants de Zurich et de Genève, au dernier étage des magasins Bongénie Grieder, les trois jeunes entrepreneuses régalent leurs nombreux (surtout nombreuses) fans de leurs galettes de tapioca colorées et girly, et de leurs créations culinaires aussi pétillantes que délicieuses (nous vous en parlions déjà ici).

Wild e-World. Pandémie oblige, il a fallu se réinventer: «Nous avions depuis longtemps l’envie de créer une boutique en ligne, mais nous étions toujours prises par le quotidien, et c’est lors du premier confinement que nous avons décidé de nous lancer puisque nous avions désormais le temps.» Elles ont débuté avec ce qu’elles avaient sous la main, elles ont retravaillé le design de leur e-boutique, tout comme les packagings de leurs produits. Un simple coup d’œil sur le site suffit pour comprendre l’esprit Wild Girls: healthy, coloré, vivant, inspiré, voyageur et résolument plein de fraîcheur.

WILD-GIRLS-DELI-GENEVE-GAULTMILLAU-CHANNEL

Les emballages pétillants et écoresponsables des Wild Girls.

Wild Wild Life. En plus d’une gamme gourmande, elles ont développé quelques produits lifestyle, en accord avec leur démarche écoresponsable et fun. Désormais, on retrouve des bougies, de sympathiques tote bag en tissu aux quotes acerbes et énergisants, ou encore des gourdes aux coloris chatoyants, aux couleurs des Wild Girls. Côté food, si les jeunes femmes partagent leurs recettes, des découvertes et le quotidien de foodies via de courtes vidéos Instagram, sur le site, on louche sur les crackers, les houmous colorés, les granolas parfumés, les cookies gourmands ou les délicieuses babkas (salées ou sucrées). Des laits végétaux, des cakes, des pâtes à tartiner maison ou encore des mélanges d’épices exotiques y sont aussi disponibles, tout comme les poudres de tapioca colorées qui ont fait leur succès. Enfin, nouveauté de la semaine, chaque jeudi, les girls proposeront un menu pour deux servi dans une charmante vaisselle de transport réutilisable en porcelaine créé par la marque locale Amphibian Home: la Wild Life n’attend plus que nous!

_

 

Wild Girls Deli

Rue du Marché 34

1204 Genève

022 818 16 06

Site internet

Sur Google Maps