Accueil en continu… Au rez, il y a la boutique avec  ses colonnes de boîtes de caviar, des vins d’exception et des produits de luxe… Mais l’enseigne Caviar House & Prunier, à la rue du Rhône à Genève, propose aussi un restaurant. Pour le découvrir, c’est au premier étage qu’il faut grimper. Là, une salle intimiste, sobre et lumineuse accueille les gourmets de 10h à 18h non-stop. Une vraie invitation à s’arrêter entre deux achats de Noël.

Caviar House

Burger gourmand au saumon Balik.

Caviar House

Les fêtes approchent à grands pas... une période parfaite pour déguster du caviar.

… et de qualité! De 12h à 15h, au menu, il n’y a pas que du caviar ou des produits de luxe. Certes, on y trouve un blini (presque un pancake!) au fromage frais, concombre, perles de saumon Balik et caviar Prunier. Simple mais impeccable. En option, burger d’avocat au saumon Balik, gravlax et betterave, velouté du jour, ou encore chair de tourteau et guacamole jouent les tentations. Alors que la chasse fait une de ses dernières apparitions avec le civet de chevreuil et spätzles aux cèpes, l’intriguant pavé de sandre à la fève de Tonka arrive sur une délicate compotée de poireau, entouré d’un assortiment de champignons sautés.

Caviar House

L'équipe du restaurant Caviar House & Prunier à Genève.

Vous venez à 15h? Pourquoi ne pas sauter le sacré tea-time sucré? Ici, vous pouvez plonger dans le monde du caviar! Huit sortes (dont cinq Prunier), de plus ou moins gros grains, sont proposées agrémentées de quelques spécialités au saumon Balik. A déguster, pourquoi pas, avec un verre de champagne? Un réconfort gourmand avant de retourner à vos cadeaux. A propos de cadeaux: et si vous vous arrêtiez à la boutique du rez-de-chaussée?

 

_

Restaurant Caviar House & Prunier

Rue du Rhône 30

1204 Genève

022 781 02 37

Site internet

Sur Google Maps