Un label qui a fait ses preuves. Depuis dix-huit ans, la marque Sushi Zen a façonné sa réputation à travers vingt enseignes disséminées en Suisse romande, dont son établissement phare, le Sushi Zen Palace, au Lausanne Palace. Sushi Zen propose une gamme de produits de qualité principalement importés du Japon. Dans son nouveau restaurant du boulevard de Grancy, on peut déguster des mets finement préparés par une brigade  essentiellement japonaise dirigée par Ken Kawakami, directeur des opérations de Sushi Zen depuis 2001. Ici, la spécialité, c'est le ramen. En plein boom, ces soupes typiquement japonaises, agrémentées de nouilles, de bambou et de champignons chinois, sont proposées avec de la viande de bœuf, de porc ou une garniture végétarienne: un vrai voyage au-delà du Pacifique, à savourer été comme hiver!

les ramen du sushizen

Produits frais & repas sain.

Abordable et copieux. Bonne nouvelle, le rapport qualité prix est souriant, avec des plats facturés de :  21 à 24 francs. En plus, les ramen combleront sans problème les estomacs les plus voraces. En accompagnement gourmand  le karaage: des beignets de poulet frits, à la cuisson frôlant la perfection. Pour compléter une carte relativement courte, il y a aussi les traditionnels sushis qui ont fait la réputation du Sushi Zen ainsi que des donburi (littéralement «bol de riz») à la viande ou végétariens.  

la salle du sushizen.

Une salle aux tons épurés.

A l’emporter ou sur place. Outre les ramen, à déguster sur place, le reste de la carte est disponible à l'emporter. La salle du sous-sol peut par ailleurs être privatisée afin d'y goûter le sukiyaki, la fondue japonaise, qui comprend une ribambelle de légumes, des nouilles shirataki, du tofu, des pousses de soja et est accompagnée de viande de bœuf et de riz.

la fondue japonaise sushizen.

La fondue japonaise.

__

Sushizen Grancy

Boulevard de Grancy 20

1006 Lausanne

021 601 15 29

www.sushizengrancy.ch

Sur Google Maps

 

Horaires 

Du lundi au vendredi de 11h à 15h et de 17h à 22h

Fermé les week-ends