Ligne bovine. Avec trois restaurants à Bienne, La Chaux de Fonds et Neuchâtel, le Mö a fait ses preuves et raconte une histoire culinaire qui fait la part belle à la vache. Une thématique amusante que l'on retrouve dans le graphisme, la déco et surtout dans les assiettes.

burger au mö

Des burgers de qualité.

Concept carnassier. Ici, le pur boeuf, 100% suisse, règne sur la carte des mets. Avec un tartare ainsi qu'un burger qui se renouvellent chaque semaine et des propositions clairement destinées aux mangeurs de viande: quatre tartares, quatre burgers et quatre pièces de viande saisies sur le grill. Mais aussi deux variantes végétariennes, des fondues bourguignonnes et chinoises et quelques snacks/salades, de quoi combler une clientèle éclectique sur place ou en take away.

tartare de boeu au mö.

Un excellent tartare de boeuf.

A table! Après une salade verte aux graines torréfiées, on passe aux tartares de boeuf. Celui de la semaine, à l’andalouse, est garni de poivrons de tapenade et de chorizo: épatant par sa structure et son équilibre. Le second, à l’asiatique, intègre wasabi, gingembre et soja: c’est plus prévisible, mais c’est parfait pour les amateurs d’exotisme. Les prix de ces tartares varient selon la quantité: 32.- pour 150g; 36.- pour 200g et 40.- pour 250g. On peut aussi opter pour le pavé de boeuf et sa sauce à l'ail des ours. Accompagné de frites fraîches, il est cuit avec justesse et assaisonné avec doigté. Un dessert vous tente? Le moelleux au chocolat agrémenté de fruits rouges, remporte tous les suffrages grâce à un dressage appliqué une cuisson parfaite et le goût est excellent. Avec la boule de glace à la fraise qui couronne un crumble de sablé breton, l'assemblage est extra!

Dessert au mö.

Délicieux moelleux!

__

Le Mö à Neuchâtel
Rue de Pierre à Mazel 53
2000 Neuchâtel

032 724 61 33

le-mo.chrestaurantmo-neuchatel

Sur Google Maps

 

Horaires:
Du lundi au samedi de 11h30 à 14h30 et de 18h00 à 23h00
Fermé le dimanche