Après les Ramblas, Chez Calvin passe à l’heure d’hiver et se réinvente avec un  thème de saison: montagne chic. Une fois de plus, Fabian Affentranger, l’exploitant, n’y est pas allé de main morte pour offrir aux bons vivants ce nouveau concept original.

CHEZ-CALVIN-CHALET-DES-ETOILES-GENEVE-RESTAURANT-EAUX-VIVES-GAULTMILLAU-CHANNEL

La fondue moitié-moitié du pop-up hivernal de Chez Calvin.

CHEZ-CALVIN-CHALET-DES-ETOILES-GENEVE-RESTAURANT-EAUX-VIVES-GAULTMILLAU-CHANNEL

Une décoration montagnarde repensée pour l’occasion.

Chalet alpin. La véranda vitrée a donc revêtu ses habits d’hiver et les guirlandes lumineuses suspendues de-ci de-là, telle une multitude d’étoiles, ont pris la place des fleurs colorées. Des skis anciens et de luges en bois traditionnelles ornent les murs. Des plaids en fausse fourrure couvrent les chaises et des chemins de table aux motifs montagnards décorent les tables. Dans l’entrée, une table privative a même été installée dans un mini-chalet: parfait pour un moment intimiste et convivial. La brasserie tendance s’est muée en chalet hivernal au décor enchanteur.

CHEZ-CALVIN-CHALET-DES-ETOILES-GENEVE-RESTAURANT-EAUX-VIVES-GAULTMILLAU-CHANNEL

Les cornettes jambon-truffe du menu d’hiver.

La nouvelle carte prend elle aussi des accents rustiques et rend hommage aux traditions culinaires des alpages. Au programme: un régressif plat de cornettes jambon-truffe, sympathique bien qu’un peu gras, les fameux malakoffs vaudois, une croûte aux chanterelles ou encore un émincé de veau à la zurichoise. Bien sûr, les röstis ne manquent pas à l’appel, ni l’incontournable fondue moitié-moitié. Et une «Fondue de la semaine», agrémentée selon les inspirations du chef, vient compléter la carte. Pour accompagner ces mets réconfortants, Chez Calvin propose une sélection de bouteilles suisses, dénichées entre Genève et le Tessin. Les déjeuners et dîners sous ce nouveau ciel étoilé peuvent aussi être accompagnés de cocktails 100% valaisans pensés pour l’occasion avec la distillerie Morand de Martigny. Un vent montagnard souffle dans la plaine avec ce pop-up hivernal fort agréable.

_

 

Chez Calvin - Le Chalet des Étoiles

Rue du Nant 2

1207 Genève

022 735 58 58

Site internet

Sur Google Maps