Maruzzella

Le Maruzzella est tout petit et son jardinet n’est pas plus grand. Mais on se rend volontiers jusqu’en banlieue pour y passer du bon temps. Isabel Johner est en salle et son partenaire Wilfried Köster en cuisine. A eux deux, ils ont fait de cet établissement l’un des meilleurs de la ville. A midi, il y a deux menus simples; le soir, on vous propose un menu viande, poisson ou végétarien avec cinq plats à combiner librement.
Dès l’amuse-bouche, nous sommes séduits par une terrine de foie de volaille soulignée d’une mousse épicée à base de pomme et de vin rouge. La féra au sabayon d’agrumes s’avère délicieuse avec sa garniture de purée de carottes tout en couleur, de quartiers d’orange et de mini-meringues de betterave rouge. Les raviolis de courge maison décoiffent avec leur puissante essence d’oignon et de safran garnie de mini-dés de courge. Mais le chef fait encore mieux avec ses filets d’agneau rôtis à point, leur délicieuse garniture de purée de pommes et betteraves rouges et des légumes d’hiver saisis au four.
Un trio de desserts conclut la belle aventure: mousse au chocolat, boule de chocolat à la mandarine et glace à la cacahuète escortée d’une sauce au chocolat et cacahuètes pilées.