Gagnez un menu pour deux! Sur le même principe que le Calendrier de l'Avent, notre Calendrier de l'Après vous fait gagner chaque jour un menu pour deux personnes dans l'un des nouveaux restaurants entrés dans le guide cette année. Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et croiser les doigts!

 

Auberge familiale. Meilleur ouvrier de France (MOF) charcutier-traiteur et ancien enseignant à l'Ecole hôtelière de Lausanne, Fabien Pairon a repris il y a une année l'Auberge communale du Mont-sur-Lausanne (13/20) avec sa compagne Jennifer. Augmentée d'une petite épicerie, la salle de restaurant est fidèle aux auberges communales vaudoises: simple et modeste. De plus, les plats gourmands sont servis par un personnel chaleureux et aux petits soins. Mention spéciale pour les plats du jour: rapport qualité-prix imbattable!

 

>> www.aubergelemont.ch

 

Date limite de participation: 10 janvier à 23h59

Je suis

Conditions de participation. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Axel Springer Schweiz SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. En participant au tirage au sort, le participant accepte les conditions de participation.