La Gourmet-Party de l’année! Le dimanche après-midi 19 août, GaultMillau et son partenaire Porsche organisent un pique-nique de luxe inoubliable au Grand Resort Bad Ragaz. 16 grands chefs, qui comptabilisent tous ensemble 261 points, cuisineront pour l’occasion. Andreas Caminada, Franck Giovannini et Philippe Chevrier seront au rendez-vous. Kaviari ouvrira ses plus prestigieuses boîtes de caviar. 12 des meilleurs vignerons des Grisons et du canton de Vaud déboucheront leurs plus grands crus. Globus vous invitera à son bar à champagne et à un concours de dégustation de jambon. Quant à Rolf Beeler, il présentera un buffet de fromages. Les tickets (330CHF) ont tous été vendus en 72 heures.

gmch porsche concours

Porsche Power! Arrivez à la fête avec un chauffeur, en Panamera ou en Cayenne.

Encore 5x2 tickets VIP! Pour les obtenir, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous! Les heureux gagnants recevront le cadeau VIP ultime, imaginez: un chauffeur vient vous chercher à votre porte, et vous amène en Porsche Cayenne ou en Porsche Panamera à Bad Ragaz, puis vous reconduit chez vous à la fin de cette fête d’exception. Vous pourrez aussi vous essayer à la conduite: Porsche mettra deux simulateurs de course à disposition dans le parc. Roulez contre la montre sur les pistes les plus célèbres du monde entre deux petit-fours, ou affrontez votre voisin de table!

gmch porsche concours1

Un chauffeur vient chercher les gagnants à leur porte et les amènent à Bad Ragaz. En Porsche Panamera, par exemple.

Party n°2? Abonnez-vous à la newsletter! La liste d’attente s’allonge et les demandes de tickets ne cessent d’affluer. Le patron de GaultMillau Schweiz, Urs Heller, s’en réjouit: «Nous sommes très heureux de ce succès. Mais nous devons aussi penser à nos cuisiniers: certes, ils sont prêts à fournir un effort conséquent à Bad Ragaz, mais ce sont aussi des perfectionnistes. Pour plus de 400 convives à un si haut niveau, nous perdrions en qualité». Lot de consolation pour ceux qui n’ont pas réussi à obtenir un ticket cette fois-ci, il y aura évidemment une autre GaultMillau Garden Party. Ceux qui s’abonneront à la newsletter GaultMillau recevront en premier la date et le programme de la prochaine fête. Les premiers chefs d’exception, eux, ont pour leur part déjà confirmé leur présence pour la Garden Party n°2…!

Conditions de participation. Les gagnants seront informés par écrit. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance au sujet du concours ne sera traitée. Les personnes âgées de moins de 18 ans, les employés de Ringier Axel Springer Schweiz AG et de ses filiales, les employés de Porsche Suisse AG et de Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG et de leurs filiales ainsi que les membres de leurs familles n’ont pas le droit de participer. Le prix ne peut ni être échangé, ni être converti en espèces. Ringier Axel Springer Suisse AG se réserve le droit d’utiliser les adresses des participants à des fins de marketing. Les données personnelles des gagnants peuvent être transmises à Porsche Schweiz AG ainsi qu’au chauffeur partenaire (Quadriga Group GmbH, Augustenstr. 67c, 70178 Stuttgart) à des fins d’organisation et de mise en œuvre du service chauffeur. En participant au tirage au sort, le participant déclare expressément accepter les présentes conditions de participation.