Texte: GaultMillau Suisse Photos: Dominik Berchtold, Marc Vogel, Günter Standl, HO 

ADRESSE DE RÊVE TOUT PRÈS DE LA SUISSE. Le Sonnenalp est un hôtel cinq étoiles situé à Ofterschwang dans la région de l’Allgäu, en Bavière. L'offre y est aussi exceptionnelle que l'hospitalité. Le tout assorti d’un spa incroyable et d’une cuisine variée au milieu de prairies fleuries, de lacs cristallins, de cascades rugissantes et de montagnes imposantes. Sonnenalp est une affaire de famille: incarnant la quatrième génération, Michael et Anna-Maria Fässler dirigent l'hôtel et continuent à investir pour le rendre toujours plus exclusif.

 

Sonnenalp

À gagner: deux nuits pour deux personnes dans une suite Junior Deluxe de 50 mètres carrés, avec balcon!

DEUTSCHLAND Sonnenalp Resort Spa Golf  PDF an svenja-langer@sonnenalp.de

Le domaine compte 218 chambres, suites et appartements; certaines suites ont été conçues spécifiquement pour les familles.

PACKAGE VIP À GAGNER. Les Fässler sont des hôtes généreux, ils ont donc concocté un généreux package VIP pour les gagnants du concours GaultMillau: deux nuits pour deux personnes dans une suite Junior Deluxe de 50 mètres carrés, avec balcon au sud et buffet petit-déjeuner servi jusqu'à 11h30! La demi-pension aussi est «de luxe»: les gagnants s’attableront pour un menu de six plats, des grillades ou un somptueux buffet; puis l'autre soir, au restaurant gastronomique Silberdistel avec une offre exclusive pour VIP: un plat servi à la table du chef et visite de la cuisine et une visite guidée de la cave à vins.

Gericht, Vorspeise - Sonnenalp, Allgäu

Les gagnants s’attableront pour un menu de six plats, des grillades ou un somptueux buffet; puis l'autre soir, au restaurant gastronomique Silberdistel avec une offre exclusive.

LAC PRIVÉ. Le domaine compte 218 chambres, suites et appartements; certaines suites ont été conçues spécifiquement pour les familles. Le spa dépasse toutes les attentes et s’étend sur 20'000 mètres carrés! 50 spécialistes s'occupent du bien-être des hôtes. Et l'univers aquatique occupe 16'000 mètres carrés! «Nous voulons poser de nouveaux jalons et offrir à nos hôtes, à l'intérieur comme à l'extérieur, un univers aquatique et de bien-être sans précédent», explique Anna-Maria Fässler. Un lac de montagne privé, un deck de yoga et différents solariums font partie de l'offre. Les golfeurs ne sont pas en reste avec trois parcours (45 trous) dans les environs immédiats.

KAT REI - Sonnenalp Resort und Wellness-Park - Allgäu - © Sonnenalp Resort Allgäu, Allgaeu, Sonnenalp © HO

Un lac de montagne privé, un deck de yoga et différents solariums font partie de l'offre.

Allgäu, Sonnenalp - Golfplatz

Les golfeurs ne sont pas en reste avec trois parcours (45 trous) dans les environs immédiats.

16 POINTS GAULTMILLAU AU SILBERDISTEL. L'offre culinaire est large. Les stars du resort sont les deux chefs Kai Schneller et Carsten Müller. Ces derniers cuisinent au Silberdistel avec 16 points au GaultMillau, une étoile Michelin. Au point que le concept du Sonnenalp dispose d’une antenne dans la station VIP de Vail au Colorado. Steaks, burgers, poissons et légumes sont donc également grillés sur le barbecue de l'Allgäu.

Délai de participation: jeudi 30 juin à 23:59

 

>> www.sonnenalp.de

Je suis