Institution. Depuis plus de cent ans, Ausoni propose un large panel de fringues qui va d’Adidas à Valentino. Léa et Léo Ausoni, quatrième génération à la tête de l’entreprise familiale, insufflent un vent de fraîcheur à cette boutique de mode emblématique notamment en proposant, depuis peu, du pop-up food dans leur café.

POP-UP-AUSONI-LAUSANNE-GREEN-UP

Un des bowls végétariens par Green Up.

Pop-up café. Si le café Ausoni existe depuis l’ouverture de la boutique, proposant cafés et boissons aux clients à titre gracieux, il a été remis au goût du jour, sur un mode «lifestyle» ouvert à tous. Après avoir amorcé la formule au printemps dernier, avec le célèbre chocolatier lausannois Manuel, les Ausoni relancent l’idée en osant la «green attitude» et en hébergeant pour cette fois le concept «healthy» de Green Up.

POP-UP-AUSONI-LAUSANNE-GREEN-UP

Des bowls végétariens ou carnivores, au choix.

POP-UP-AUSONI-LAUSANNE-GREEN-UP

De jolis wraps colorés et des jus fraîchement pressés.

Green Up. Dès 10h30 et jusqu’à 14h30, vous y trouverez des suggestions de repas sains et 100% naturels pour vos pauses de midi, à déguster sur place ou à l’emporter. La petite carte des deux alumnis de l’Ecole hôtelière de Lausanne Carol & Tiago est par ailleurs élaborée avec l’aide d’une nutritionniste holistique, Sarah, afin d’offrir des repas équilibrés et délicieux: sympathiques salades carnivores ou végétariennes, gâteaux du jour (sans lactose, sans gluten),  jolis bowls, wraps colorés et jus de fruits frais vitaminés.

 

 

 

Ausoni x Green Up Pop Up Café du lundi au samedi: 10h30-14h30

_

Olivier François Ausoni
Place Saint-François 5
1003 Lausanne