Photos: Olympus Digital Camera

Panorama d’exception. Peu d’établissements peuvent se targuer d’avoir une aussi belle vue que le Mirador Resort & Spa (membre des Swiss Deluxe Hotels et des Leading Hotels of the World), au Mont-Pèlerin: des Préalpes vaudoises à La Côte, on y voit la quasi-totalité du Léman et toutes les Alpes françaises. Imprenable! Attablés sur la terrasse ou au restaurant Le Patio (14/20), le panorama est magnifié par une cuisine soignée et signée Thomas Perez, chef exécutif depuis bientôt trois ans. Le Toulousain propose entre autres des asperges vertes au caramel de moutarde, une panna cotta au fromage frais de brebis, un saumon des Grisons et son artichaut à la vanille, ou encore un dessert déclinant la rhubarbe en textures.

Mirador Resort & Spa Le Patio

L'élégante salle du restaurant Le Patio, noté 14/20.

Mirador Resort & Spa Le Patio

L'aile historique a été entièrement rénovée cette année. Nous vous faisons gagner une nuit pour deux en chambre Deluxe, dont vous avez un aperçu ici.

Nouvelles chambres et suites. Passer un weekend au Mirador Resort & Spa, c’est aussi profiter des 64 chambres et suites, dont l’aile historique a été rénovée cette année. C’est d’ailleurs dans l'un de ces nouveaux logements que nous vous faisons gagner une nuit en chambre Deluxe. Mais avant de vous coucher, faites donc un tour à la piscine panoramique chauffée et détendez-vous dans le jacuzzi. Vous avez l’âme sportive? Réservez un court de tennis et rejouez la finale de Roland-Garros! Le bar et sa jolie carte auront toujours de quoi vous redonner des forces. Convaincus?

Mirador Resort & Spa Le Patio

Les asperges selon le chef Thomas Perez, accompagnées d'un caramel de moutarde!

Mirador Resort & Spa Le Patio

La fameuse panna cotta au fromage frais de brebis, dans un dressage moderne.

À gagner: un menu trois plats au choix du chef, pour deux personnes au Patio (14/20) et une nuit pour deux en chambre Deluxe rénovée, petit-déjeuner buffet inclus. Bon valable une année après émission. Pour participer, remplissez simplement le formulaire ci-dessous jusqu’au dimanche 22 mai à 23h59. Nous prendrons contact directement avec la personne gagnante pour lui envoyer son bon cadeau. Bonne chance!

 

>> www.mirador.ch

Je suis