Brünch & Brinner. Romina, cheffe de cuisine chez Fusion des Sens, un service de traiteur et d’événementiel, a eu le temps de se réinventer. Pendant la pandémie, elle a décidé de lancer sa nouvelle marque de restauration: Brünch and Brinner (contraction anglaise de breakfast et dinner). Outre la Love Brunch Box de lancement, celle-ci proposera en mars prochain une boutique de livraison en ligne.

«Conscious food». Romina défend une cuisine de partage, haut de gamme, où la valeur nutritionnelle tient une part importante. «Nous aimons utiliser des aliments qui ont des actions bienfaisantes pour le corps: digestives, antioxydantes, faibles en calories, riches en protéines végétales, etc.» Et, pour pousser le concept jusqu’au bout, chaque plat possède son propre code QR qui indique sa valeur nutritionnelle. Peu grasse, la cuisine de Romina n’en est pas moins généreuse «et ludique», précise-t-elle: «Nous avons créé une ligne graphique très reconnaissable: tous nos pains, cakes, sandwichs sont volontairement cubiques.» Les boîtes de livraison – cubiques elles aussi – sont illustrées par des artistes, agrémentées de citations rigolotes. Chez Brünch & Brinner, tout est fait maison, les pains et laits végétaux, tout comme les cocktails fournis avec la box du moment.

BRUNCH-AND-BRINNER-GENEVE-LOVE-BRUNCH-BOX-GAULTMILLAU-CHANNEL

Le concept de Romina a été pensé aussi avec des packagings adaptés et ludiques.

 

Célébrer l’amour? «Nous voulons célébrer l’amour tous les jours et pas seulement à deux, mais nous avons choisi la fête des amoureux pour lancer notre marque», explique Romina. Au programme pour cette première, on découvre un menu créatif aux influences voyageuses: un généreux gâteau persan à l’eau de rose, une délicate eau africaine à l’hibiscus, des falafels, des baghrirs (sortes de crêpes berbères à base de semoule), un pain aux céréales, du chia pudding très tendance, les immanquables avocado toasts, une pâte à tartiner maison ou encore une salade d’inspiration japonaise. Pour accompagner joyeusement le tout, deux bouteilles du Latin Martini Cocktail, à base d’une originale liqueur d’açaï (un fruit d’Amazonie), mettront la touche finale à un agréable voyage gustatif aux quatre coins du monde. Le prix de cette jolie box? 220 francs pour deux, mais, Romina l’affirme, il y en aura bien plus que pour deux. Alors, on partage?

_

 

Brünch & Brinner

Les commandes peuvent être prisent jusqu'au 12 février inclus.

Commander la Love Brunch Box!