Les pieds dans l'eau. Dans un décor lacustre grandiose, la quatrième édition du Streat Food Festival de Vevey (on notera le jeu de mots avec la contraction de street et eat) attirera épicuriens, curieux et gourmands sur les quais de Vevey pendant tout le week-end du 17 au 19 mai.  

Au programme, une silent disco, une ribambelle de stands proposant des délices du monde entier et un village des chefs avec, notamment, des food trucks de grands cuisiniers. Grands cuisiniers que l’on verra par ailleurs à l’œuvre lors de remarquables master class (Franck Giovannini de l’Hôtel de Ville de Crissier, Romain Paillereau de la Pinte des Mossettes à Cerniat, Marie Robert, la «Cuisinière de l’année» 2019, du Café Suisse à Bex…). Ils viendront cuisiner en public et faire déguster gratuitement leurs préparations, avec à chaque fois un accord mets-vin proposé par un talentueux sommelier.

 

Pour les enfants. Le resto des «petits chefs» leur permettra de cuisiner des mets pour leurs parents et amis dans un contexte digne d'une cuisine professionnelle. Rendez-vous donc dès ce vendredi à 17 h 30 et jusqu'à dimanche 21 h sur les quais de Vevey!

 

__

Riviera Streat food festival

 www.vevey-streatfoodfest.ch

 

HORAIRES

Vendredi de 17h00 à 01h00

Samedi de 11h00 à 01h00

Dimanche de 11h00 à 21h00